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L'importance des témoignages clients
dans votre réputation

Prenez le contrôle de ce qu'Internet dit de vous ou de votre entreprise

 

 

Pourquoi prendre la main sur les témoignages clients de votre entreprise sur le web ?

Comme le dit Jeffrey Gitomer dans son livre « Le Petit Livre Rouge de la Vente - Les 12,5 principes de l'excellence » :

"Quand c'est vous qui le dites, c'est de la vantardise, quand c'est quelqu'un d'autre, c'est une preuve."

Vous connaissez tous les miracles, mais aussi les désastres du bouche-à-oreille. Rappelez-vous dans ce concept que ce n’est pas votre bouche qui parle dans les oreilles de vos clients, mais bien vos clients qui parlent dans les oreilles de leurs relations. A l’heure où tout se digitalise, s’uberise, comme aime le dire certain, il est important de demander à vos clients de laisser une trace de l’image bienveillante qu’ils ont au sujet de votre entreprise. Aucune entreprise ne possède 100% de satisfaction client durant toute sa vie. Néanmoins, la plupart du temps, les taux mesurés tournent autour des 80% de satisfaction ce qui vous laisse un nombre important de témoignages positifs à récolter.

Les AVANTAGES des témoignages positifs récoltés grâce à Komérès 

  • Parce que vous n’avez pas le temps de vous en occuper
  • Pour donner une image positive et rassurante à vos prospects qui cherchent des informations au sujet de votre entreprise sur Google
  • Parce que c’est excellent pour le référencement Google
  • Pour se différencier de vos concurrents
  • Pour connaître le retour d’expérience de vos clients et en tirer des bénéfices
  • Pour se protéger des avis négatifs
  • Pour avoir du contenu positif à partager sur les réseaux sociaux et votre site web

 

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pour gérer vos témoignages clients

Notre agence e-réputation dans le Val d'Oise

Une offre à 99 € HT / mois

  • Recueil et analyse des témoignages clients 
  • Sélection des plateformes adaptées à votre clientèle (Google, Facebook, TripAdvisor, etc.)
  • Stratégie d’obtention de vrais témoignages positifs, action préventive
  • Analyse des avis et traitement 
  • Et bien d’autre chose dans cette offre

 

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