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L'importance des témoignages clients
dans votre réputation

Prenez le contrôle de ce qu'Internet dit de vous/de votre entreprise

Infographie réalisée par Komérès sur l'importance de la gestion et l'obtention d'avis et témoignages clients

Pourquoi prendre la main sur les témoignages clients de votre entreprise sur le web ?

Comme le dit Jeffrey Gitomer dans son livre « Le Petit Livre Rouge de la Vente - Les 12,5 principes de l'excellence » :

"Quand c'est vous qui le dites, c'est de la vantardise, quand c'est quelqu'un d'autre, c'est une preuve."

Vous connaissez tous les miracles, mais aussi les désastres du bouche-à-oreille. Rappelez-vous dans ce concept que ce n’est pas votre bouche qui parle dans les oreilles de vos clients, mais bien vos clients qui parlent dans les oreilles de leurs relations. A l’heure où tout se digitalise, s’uberise, comme aime le dire certain, il est important de demander à vos clients de laisser une trace de l’image bienveillante qu’ils ont au sujet de votre entreprise. Aucune entreprise ne possède 100% de satisfaction client durant toute sa vie. Néanmoins, la plupart du temps, les taux mesurés tournent autour des 80% de satisfaction ce qui vous laisse un nombre important de témoignages positifs à récolter.

Découvrez notre offre unique pour gérer vos témoignages clients

Notre agence de gestion de témoignages et avis clients dans le Val d'Oise (95) et l'Oise (60)

Une offre à 99 € HT / mois

Agence de communication digitale spécialisé dans la gestion d'avis client à CergyVous souhaitez booster votre chiffre d'affaire ? Fidéliser vos clients ? Améliorer votre note sur Google My Business ou améliorer votre référencement ? Pour gagner en visibilité et rassurer vos futurs clients, Komérès vous aide et vous accompagne dans la gestion des avis et des témoignages clients pour développer votre activité

Google My Business est un outil puissant à intégrer dans votre stratégie digitale. En effet, si on recherche votre entreprise sur internet, votre fiche Google My Business est la première occurence à apparaître. Nous intervenons sur la création et l'optimisation de cet espace très précieux et mettons en place des actions de récolte d'avis pour optimiser votre référencement et l'E-réputation de votre entreprise.

  • Recueil et analyse des témoignages et avis clients 
  • Sélection des plateformes adaptées à votre clientèle (Google, Facebook, TripAdvisor, etc.)
  • Stratégie d’obtention de vrais témoignages positifs, action préventive
  • Analyse des avis et traitement 
  • Et bien d’autre chose dans cette offre

 

Les AVANTAGES des témoignages positifs récoltés grâce à Komérès 

  • Parce que vous n’avez pas le temps de vous en occuper
  • Pour donner une image positive et rassurante à vos prospects qui cherchent des informations au sujet de votre entreprise sur Google
  • Parce que c’est excellent pour le référencement Google
  • Pour se différencier de vos concurrents
  • Pour connaître le retour d’expérience de vos clients et en tirer des bénéfices
  • Pour se protéger des avis négatifs
  • Pour avoir du contenu positif à partager sur les réseaux sociaux et votre site web

Notre intervention 

Nous intervenons dans les départements du Val d'Oise et dans l'Oise (60) pour la gestion des avis et témoignages clients à Éragny, Méry-sur-Oise, Taverny, Beauchamp, Osny, Pontoise, Saint-Leu-la-Forêt, Magny-en-Vexin, Marines, Domont, Roissy-en-France, Survilliers, Saint Witz, Goussainville, Gonesse, Chantilly, Chambly, Gisors, Beaumont-sur-Oise, Bruyères-sur-Oise, Chaumontel...

 

 

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